Devenir un délégué départemental FBF

on 16 mai 2012.

Historiquement créée et basée en Ile de de France, la Fédération de Bikers de France a besoin de s’appuyer sur un réseau de Délégués Départementaux pour faciliter sa promotion et son développement.

Le Délégué Départemental (DD) est une interface entre le Bureau Fédéral et tous les bikers, qu’ils fassent partis d’un club, d’une Association, d’un HDC, du HOG ou bien qu’ils soient Isolés (sont regroupés sous le terme « d’isolés » les Bikers ne faisant pas parti d’un club ou d’une association). Son rôle est de promouvoir notre Fédération dans son département avec pour but celui d’expliquer le pourquoi de notre existence, notre combat, nos actions et plus tard nos victoires. Son action permettra de fédérer, autour de lui, le maximum de bikers.

Le nombre d'adhérent est en constante progression et la répartition géographique ne cesse que de couvrir le territoire national (voir l'onglet Le réseau FBF).

Comment la Fédération « aide » les Délégués dans leurs actions ?

Un kit spécial est fourni aux DD avec pour contenu, outre l’argumentaire officiel de la Fédé, un lot de Flyers/Bulletins d’inscriptions, un lot de Tshirts et de Stickers, etc. Ce kit est idéal pour pouvoir, par exemple, tenir un petit stand dans le cadre d’évènements se déroulant dans leur départements (Concentres, Support party, Journées américaines …). Bien entendu, le Responsable des Délégués du Bureau Fédéral sera joignable par téléphone ou émail pour l’aider et répondre à toutes interrogations.

Qui peut devenir Délégué ?

Que vous soyez un homme, une femme, que fassiez partie d’un Club ou pas, seul compte la motivation et l’investissement que vous accorderez à la cause.

Vous sentez vous une âme de délégué départemental ?

Pour rejoindre l’équipe de la FBF, rien de plus simple : Il faut bien entendu être adhérent, faire savoir son intention par émail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) en précisant les motivations qui vous ont poussées à faire cette demande. Le bureau Fédéral statuera ensuite sur votre demande (d’où l’importance de connaitre vos motivations).