ADHERE A LA FBF DES AUJOURD’HUI

on 13 octobre 2017.

Pour les retardataires, les impatients, ceux qui nous découvrent, et pour toutes les bikeuses et tous les bikers de France nous lançons l'adhésion jumelée : 2017/2018 (carte et Broche 2017 + carte broche 2018 ; les cartes et broches 2018 seront envoyées dans un 2ème envois à partir du mois de janvier 2018)

Mais au fait, adhérer à la Fédération des Bikers de France, ça représente quoi ?

  - Bénéficier de la première assurance dédiée aux motos modifiées
  - L’accès au fond RIP : de l’argent pour tes proches en cas de décès sur la route, le soutien à ta famille et ton accompagnement à ta dernière demeure par des centaines de bikers.
  - Un avocat spécialiste du droit routier pour te défendre.
  - La participation à tous les évènements de la Kustom Kulture et le privilège d’avoir ton stand dans les plus grands festivals bikers
  - La participation à tous les événements de la Fédération des Bikers de France, à travers tout le territoire : les gamelles, les run, les points rencontre, le gala de la Kustom Kulture …
  - L’appartenance à la plus grande et plus puissante communauté de bikers en France profitant de l’assistance, de l’aide fraternel de plus de 4000 bikers, de plus de 4000 étapes, de plus de 4000 points de chutes répartis sur tout le territoire.
  - L’appartenance au seul mouvement national, indépendant de toutes marques.
  - L’appartenance au plus grand mouvement de défense des bikers, reconnue et respectée par tous, seule force nationale capable de préserver nos traditions, notre art de vivre pour pouvoir continuer à rouler sur des motos qui nous ressemblent.

Rejoins la communauté des bikers de France et deviens un acteur reconnu et respecté de la bike Kulture !

http://shop.federationdesbikersdefrance.fr/adhesions/36-adhesion-groupee-2014-2015.html

 

Nous sommes des milliers en France à nous réclamer du style « Biker ».  Des motards passionnés par la « Custom touch ».
Pourtant chacun mène sa petite bataille dans son coin en hurlant ses grands dieux, « les autres n’étaient pas là ! ». C'est souvent vrai.


Bikers de France. Il est temps de se mettre à compter !
En se mobilisant sur le terrain juridique en France et au parlement européen, contre les lois liberticides, nous allons créer un moyen efficace pour protéger notre liberté.

Ce moyen, c'est la Fédération des Bikers de France.