Manifestation du 22

on 13 octobre 2017.

APPEL DU 22

La Fédération des Bikers de France manifestera le 22 octobre dans les villes suivantes :

ParisLyonBordeauxColmar

Merci et bravos aux délégués qui ont réussi a organiser un tel évènement dans leur ville et merci et bravo aux délégués qui faute d’avoir suffisamment de manifestants, ont su fédérer, et rassembler les départements pour rejoindre les différents cortèges. (rapprochez vous d’eux pour toutes les infos – liste jointe). Le premier challenge est réussi, reste le deuxième , c’est à dire la participation. Beaucoup a été écrit récemment sur l’absolue nécessité de se regrouper, de montrer que nous sommes une force soudée et déterminée pour marquer les esprits, faire entendre nos voix et sauver notre peau.

Nous avons un ennemi commun et la mort de notre monde est au bout du chemin. Il est temps de ravaler les rancœurs, de mettre les égo de côté, de faire table rase du passé et de ne penser qu'au bien commun et à l’avenir. Il est temps d'avoir une vision générale et une conscience collective pour un combat qui va bien au delà de la FBF.

Il est temps de prêcher l'union car isolés et divisés nous ne sommes rien. J'en appelle donc à l'union sacrée !Appel à tous les anciens membres de la Fbf, tous les nouveaux, tous les non membres, tous les bikers, motards, tous ceux qui roulent en deux roues, en hot rod, en anciennes, tous les artisans, tous ceux pour qui la liberté est sacrée, rejoignez nous pour lutter unis. Nous ne laisserons pas notre monde disparaître sans lutter et si nous devons mourir, que ce soit avec panache, honneur et fierté !!!

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.” André Malraux

Tous ensemble le 22 octobre

Retrouvez toutes les informations utiles sur les événements Facebook de vos délégations.