WOODSTOCK au comédia

on 13 octobre 2017.

OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR LES BIKERS DE FRANCE

A l’occasion du lancement de la comédie musicale WELCOME TO WOODSTOCK au Comedia (4 bld de Strasbourg 75010 Paris), avec les chansons de Janis Joplin à Jefferson Airplane, en passant par les Who, Dylan, Creedence etc, la production invite gratuitement au spectacle tous les membres de la fbf (à jour de leur carte).

Les dates disponibles sont les suivantes :

Samedi 14 octobre / Jeudi 19 octobre / Vendredi 20 octobre / Samedi 21 octobre

Merci de laisser en MP vos noms, numéros de carte de membre, date souhaitée et nombre de personne à Niko Bonnefous afin qu'il communique les listes aux producteurs. Merci

PS : Toutes les infos utiles sur le spectacle sur le lien suivant :

WELCOMETOWOODSTOCK.COM