Le vendredi c'est Dennis

on 13 octobre 2017.

LE VENDREDI C’EST DENNIS

Le point rencontre de la Fédération des Bikers de France ouvre ses portes tous les vendredis soir à l’espace Dennis Hopper, 6 rue de l’épine Prolongée à Bagnolet à partir de 19 heures jusqu'à l’aube (selon la formule consacrée) pour partager et vivre ensemble la fraternité et la convivialité biker !

Alors venez nous raconter vos histoires de bikers, venez échanger et apporter vos idées pour préparer ensemble l’avenir de la Kustom Kulture.

Et le 13 octobre de la kustom kulture et du rock en masse à partir de 19heures à l'espace Dennis Hopper 6 rue de l'épine prolongée, Bagnolet !

A vendredi !

L’avenir de la Kustom Kulture est en marche