GROUPE DE RÉFLEXION PARLEMENTAIRE :

on 6 février 2017.

Dan et moi sortons de l'Assemblée nationale. Notre première réunion de travail avec le chef de cabinet de Monsieur Thierry Lazaro nous offre de réelles perspectives pour faire aboutir les revendications de la fédération des Bikers de France avec pour premier objectif : la modification ou la suppression de la loi du 6 décembre 2016 sur l'interdiction des véhicules modifiés.

Prochaine étape : Constitution du dossier parlementaire et élaboration de nos propositions de loi que nous présenterons à la session parlementaire d'octobre 2017.

Notre histoire est en marche !