BONNE ANNEE !!!!!!

on 3 janvier 2017.

Avant tout, le bureau et moi même tenons à remercier et féliciter les délégués et les membres de la Fbf pour le travail accompli en 2016. La Fédération des bikers de France est devenue incontournable, reconnue, respectée et c’est grâce à vous. Vous avez montré, partagé et défendu les valeurs fondamentales d’un biker : la droiture, la franchise, le courage, la fraternité, le partage, le respect, la loyauté, quelle noblesse !!!! Merci et bravo, vous pouvez être fiers de vous, fiers de porter votre broche !
La grande et belle aventure de la Fbf continue et le bureau et moi même vous souhaitons une grande année 2017 et tout l’toutim qui va avec : Force, joie, fraternité, liberté, rock´n'roll, ride, Kustom Kulture et Fbf en masse !!!!
Nous sommes les Bikers de France !